lundi 22 avril 2013

UN GRAND ET GIGANTESQUE MERCI

Double cadeau en me levant... Le premier est de regarder la montre et de m'apercevoir que j'ai fait une nuit de 7 pratiquement d'affilée... L'humble plumitif flamand que je suis  est, d'ordinaire abonné aux siestes nocturnes... 3h, 4h pour les grasses matinées... C'est dire si je suis quelque peu déphasé... et puis j'allume l'ordinateur, fais le tour des amis sur Facebook (ben c'est plus simple que d'exploser le forfait téléphone en les appelant tous un par un, quoique me connaissant j'en serais bien capable...) et je passe voir le compteur des statistiques des Histoires du Nord. 

Le Premier ayant été saturé, puis le second qui en est la suite (pas envie de payer du stockage quand ouvrir un blog ne coûte qu'une adresse courriel, il faut être pragmatique) puis le troisième a naturellement suivi... Parfois avec de sacrées surprises comme cette journée où le premier site a dépassé les 900 consultations en une journée (quelqu'un de bloqué chez lui certainement !)... 

Ce qui a commencé par désoeuvrement en avril 2005 a pris bonnes racines semble-t-il... 

Car le dexièume cadeau, c'est de constater que, tout cumulé, puisque les suites prolongent le premier, le nombre de pages vues a dépassé les 500.000 ! soit environ 62.500 pages par an, un peu plus de 5.200 par mois... bref ! Je trouve que pour un site ne proposant rien de sexuel, ce n'est pas si mal ... (sourires)

De fait, merci aux lecteurs d'Histoires du Nord de ce beau cadeau !

Vous souhaitant vie longue et prospère !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire